Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 28/02/2006, 08h46
Vista Tweak Pro
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
Bonjour,
en allant sur le site de Crystal XP, j'ai vu qu'il y avait un post sur ce logiciel mais le site de CrystalXP a l'air en rideau ce matin... Je suis donc allé sur le site officiel mais je ne suis pas chez moi pour le tester...

d'où ma question : quelqu'un l'a t il déja testé ???

je recherche à transformer XP au plus proche de Vista (comme beaucoup je pense) et ce logiciel a l'air super, mais est-ce de l'intox ??? ça a l'air trop facile pour être vrai... quelqu'un peu-til me donner son avis ???
sinon, je pense le tester dans la semaine et je vous tiendrai au courant...

bonne journée

ps: je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic


Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 28/02/2006, 12h21
Yanzi
-
Avatar de Yanzi
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 97
Yanzi est déconnecté
Ouep Salut,

Alors j'ai mis a jour tout mon pc (l'etait encore sp1 il était temps vous allez me dire) , et installé net framework 2.05xxx Beta pour pouvoir lancer le logiciel.
Bon deja au lancement, il me dit en gros : "oh vous avez pas vista, alors on va desactiver un truc, mais vous inquietez pas le tweak marche pour toute les version de NT"
Bon apres j'ai zieuter un petit peu, mais il semble que c'est un peu inneficace, en tout cas je n'ai pas réussi à faire des trucs comme les jolis screen shot (jolis mouais si on veut)
Voila, donc pour moi : echec et abandon. lol

Bon courage à toi
Dernière modification par Yanzi ; 28/02/2006 à 12h51.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 28/02/2006, 17h14
perso'nel
-
Basic
Date d'inscription : août 2005
Messages : 162
perso'nel est déconnecté
Citation:
Envoyé par Yanzi
Ouep Salut,

Alors j'ai mis a jour tout mon pc (l'etait encore sp1 il était temps vous allez me dire) , et installé net framework 2.05xxx Beta pour pouvoir lancer le logiciel.
Bon deja au lancement, il me dit en gros : "oh vous avez pas vista, alors on va desactiver un truc, mais vous inquietez pas le tweak marche pour toute les version de NT"
Bon apres j'ai zieuter un petit peu, mais il semble que c'est un peu inneficace, en tout cas je n'ai pas réussi à faire des trucs comme les jolis screen shot (jolis mouais si on veut)
Voila, donc pour moi : echec et abandon. lol

Bon courage à toi
pareil pour moi ! :(

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 28/02/2006, 17h54
Wink Vista
Arkan
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 1
Arkan est déconnecté
c'est normal si sa ne marche pas chez vous si vous etes sous xp c'est bien marqué :

System Requirements: Windows Vista build 5112, 5219 or 5231 (x86 & x64 Longhorn Server Beta 1 (x86 & x64 Windows XP (On Windows XP, you need the .NET framework 2.0)

c'est juste une mise à jours pour ceux ki sous sous windows vista ou longhorme les beta anglaise... dispo sur le net

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 28/02/2006, 20h21
TEAM_MDC
LourS
Avatar de TEAM_MDC
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 453
Envoyer un message via MSN à TEAM_MDC
TEAM_MDC est déconnecté
oula... vouloir faire du tuning sur une beta qui n'est pas stable... vous êtes suicidaires?


blablabla
Il y a trois grands mensonges en informatique: "ça marche", "c'est compatible" et "ça sort bientôt"
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 28/02/2006, 22h21
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
suicidaire ??? Non !!! Juste débile !!
Finalement, je ne m'en suis pas sorti non plus de ce tweakvista... snif...
Du coup, j'ai tout désinstallé et mis le Vista Customization Pack v3
avec Styler v1.38 (shareware) et puis voila....
il manque toujours le bord transparent des fenêtres mais bien que têtu, j'commence à comprendre qu'il ne faut pas rêver.. et je ne veux pas de WB 5 (lourd graphiquement, je crois...)



Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 01/03/2006, 00h50
Yanzi
-
Avatar de Yanzi
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 97
Yanzi est déconnecté
Citation:
Envoyé par Arkan
System Requirements: Windows Vista build 5112, 5219 or 5231 (x86 & x64 Longhorn Server Beta 1 (x86 & x64 Windows XP (On Windows XP, you need the .NET framework 2.0)
Oui on est sous xp, et ça doit marcher. en tout cas il marche le tweak (changer la position de la composition de la fenetre d'explorer, etc etc, ) mais y'a encore des choses à voir surement. Après j'y ai pas passé 4h à vouloir essayer a mettre le glasses.
A mon humble avis, c'est un tweak rien de plus. Avec plus d'option sous vista.
Dernière modification par Yanzi ; 01/03/2006 à 00h56.

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 01/03/2006, 01h01
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
perso, à la lecture de vos posts et sans avoir testé ce ke je constate c ke .net framework v2 est nécessaire...

plusieurs applications nécessitent .net framewok... et la tendance générale ke je remarque est ke la v2 pose énormément de soucis

la v1.1 était stable.. la v2 est du gros n'importe koi à la lecture des divers problèmes ki en découlent...

de là à faire un lien entre les deux.. il n'y a k'un pas ke g tendance à franchir

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125